La SAS RICHARDEAU
L'expertise en Froid Industriel et Commercial

sas-richardeau-zac-de-la-brosse

La SAS RICHARDEAU forte de son expérience des métiers du froid s’est adaptée aux évolutions technologiques, nous avons mis en place des outils de gestion des différentes activités liées au service après vente et la maintenance des installations de nos clients.
Nous fournissons à nos équipes des appareils de mesures de haute qualité pour effectuer des mesures électriques, sonores, de température de pression, de luminosité etc.

etiquetteA chaque technicien, nous fournissons un véhicule équipé et outillé.
Chaque personne de l’entreprise à  accès à Internet, via des PC portables des GSM, etc…
Nos clients nous confient leurs installations que nous télé-surveillons via le Net.

Tout est mis en œuvre pour dépanner nos clients, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 & 365 jours par an.
Nos dépannages sont réalisés dans des délais très courts.

Un équipe professionnelle et efficace

Afin de compléter le niveau de connaissance des techniciens, nous avons adopté la formation interne tant en électricité qu’en thermodynamique. Ces formations sont dispensées par des personnes de la société (ingénieur en énergétique), ou par des organismes agréés.

L’effectif des techniciens, mis à votre disposition dans la région Nantaise, est à ce jour composé de 30 personnes, chacune recrutée au niveau IV ou III, deux sont au niveau I.

Nous savons que nos moyens sont importants mais la crise pétrolière et l’arrivée des énergies renouvelables nous imposent un haut niveau de qualité pour répondre aux exigences de nos clients.

Nous savons aussi rendre attractif le travail de groupe, nos équipes sont jeunes, dynamiques mais nous faisons aussi appel à l’expérience des plus anciens pour encadrer et former les plus jeunes et leur apporter la sérénité indispensable au maintien de l’équilibre et conserver l’harmonie entre les générations.

Nous sommes fiers de constater que les apprentis qui nous rejoignent formulent le souhait de rester parmi nous au terme de leur formation.